Thriller

A Bittersweet Life

Déconseillé aux moins de 16 ansDéconseillé aux moins de 16 ans


Vendredi 8 décembre à 
3h30
 sur 
Nº 41
Programme précédent sur la chaine :
Détail du programme
Durée : 1h50min
 
Réalisé en 2005  par  Kim Jee-woon
 
Avec  Shin Min-a (Hee-soo) , Lee Byung-hun (Kim Sun-woo) , Kim Roe-Ha (Mun-suk) , Oh Dal-su (Myung-gu) , Hwang Jeong-min (le président Baek) , Jin Ku (Min-gi) , Kim Yeong-cheol (monsieur Kang) , Lee Gi-yeong (Mu-sung)
 
Musique Dalparan , Jang Yeong-gyu
 
 
Note de SFR : 
 2 sur 4
 
«A Bittersweet Life» a été présenté en sélection officielle au Festival de Cannes hors compétition, et en compétition au Festival du film asiatique de Deauville 2006.
Résumé
Kim Sun-woo est un directeur d'hôtel précis, rapide et efficace, respecté par ses employés. Il est aussi, et surtout, le bras droit de Kang, un chef de gang de la mafia. Redoutable caïd, Kang n'a qu'une faiblesse : sa petite amie, Hee-soo. Comme il la soupçonne de le tromper, il demande à Sun-woo, en qui il a toute confiance, de la suivre et de l'éliminer s'il la surprend en galante compagnie. Sun-woo trouve effectivement la jeune femme avec un autre homme, mais il se rend alors compte qu'il est incapable de tuer les deux amants. Furieux, Kang ordonne à ses hommes de main de liquider Sun-woo. Sa vie ne tarde pas à devenir un enfer. Il va devoir affronter seul le gang et s'opposer à Kang...
Rediffusions
Les programmes recommandés