Téléfilm catastrophe

Atomic Train


Vendredi 8 mars à 
0h40
 sur 
Nº 20
Programme suivant sur la chaine :
Programme précédent sur la chaine :
Détail du programme
Durée : 1h35min
 
Réalisé en 1999  par  Dick Lowry , David Jackson
 
Avec  Kristin Davis (Megan Seger) , Rob Lowe (John Seger) , John Finn (Wally Phister) , Esai Morales (Noris MacKenzie) , Edward Herrmann (le président) , Mena Suvari (Grace Seger) , Sean Smith (Chance MacKenzie) , Eric Johnson (Danny)
 
Musique Lee Holdridge
 
 
Note de SFR : 
 2 sur 4
 
Un suspense intense et une ambiance de fin du monde pour cette seconde partie. A noter la présence de Mena Suvari, révélée par «American Beauty».
Résumé
Le train transportant des produits chimiques et des armes nucléaires a pu être arrêté. Mais, dans une incroyable déflagration, les produits se sont enflammés et la chaleur de l'incendie risque à tout moment de causer l'explosion des bombes radioactives. Si cela devait arriver, Denver serait entièrement détruite et les conséquences sur toute une partie de l'Ouest des Etats-Unis seraient catastrophiques. Avec l'aide de John, un petit groupe d'hommes et de femmes tente de désamorcer les bombes avant que le feu ne les atteigne. Megan, qui a finalement retrouvé ses enfants, essaie, comme des milliers d'habitants, de fuir la ville. Au milieu de ce chaos, les erreurs se multiplient. Une bombe finit par exploser...
Rediffusions
Les programmes recommandés