Film d'action

Banlieue 13 : ultimatum

Déconseillé aux moins de 10 ansDéconseillé aux moins de 10 ans

HD


Lundi 16 septembre à 
13h45
 sur 
Nº 37
Programme suivant sur la chaine :
Programme précédent sur la chaine :
Détail du programme
Durée : 1h40min
 
Réalisé en 2009  par  Patrick Alessandrin
 
Avec  Philippe Torreton (le président de la République) , Daniel Duval (Walter Gassman) , MC Jean Gab'1 (Molko) , David Belle (Leïto) , Cyril Raffaelli (Damien Tomaso) , Elodie Yung (Tao) , Laouni Mouhid (Ali-K) , Fabrice Fletzinger (Little Montana)
 
 
Note de SFR : 
 1 sur 4
 
Toute réflexion est abolie dans cette nouvelle production Besson, laissant place à une débauche de cascades spectaculaires.
Résumé
Depuis des années, les cités de la banlieue 13 sont enfermées dans de hauts murs de béton. A l'intérieur de ce périmètre, les gangs font la loi, cinq groupes se partageant le territoire. Certains membres du gouvernement, désireux de faire le ménage, organisent une machination pour mettre le feu aux poudres. Des adolescents filment, par hasard, des membres des services secrets qui exécutent des policiers avant d'abandonner leurs corps en plein coeur de la banlieue 13. Traqués par la police et par les comploteurs, les jeunes parviennent néanmoins à donner leur film à Leïto, un habitant de la cité. Celui-ci contacte Damien Tomaso, un capitaine de police qui rencontre des ennuis avec la justice...
Rediffusions
Les programmes recommandés