Comédie

Good Morning England

Déconseillé aux moins de 10 ansDéconseillé aux moins de 10 ans

HD


Mercredi 18 septembre à 
1h20
 sur 
Nº 4
Programme suivant sur la chaine :
Zapsport (à 3h30)
Programme précédent sur la chaine :
Détail du programme
Durée : 2h10min
 
Réalisé en 2009  par  Richard Curtis
 
Avec  Kenneth Branagh (Dormandy) , Emma Thompson (Charlotte) , Philip Seymour Hoffman (le Comte) , Bill Nighy (Quentin) , Rhys Ifans (Gavin) , Nick Frost (Dave) , Tom Sturridge (Carl) , Tom Brooke (Kevin)
 
Musique Hans Zimmer
 
 
Note de SFR : 
 3 sur 4
 
Une réjouissante croisière musicale en mer du Nord, qui éveille, dans la bonne humeur, et sur une bande-son des plus réussies, la nostalgie d'une époque révolue.
Résumé
En 1966, Carl a 18 ans. Il vient de se faire renvoyer du lycée et sa mère l'envoie sur le bateau de son parrain, Quentin, qui dirige la célèbre radio pirate, Radio Rock. Alors que la BBC ne diffusait que deux heures de pop par semaine, les radios pirates qui émettaient depuis la mer du Nord faisaient découvrir le rock à toute la population britannique. Carl y rencontre tout un équipage de DJ's avec à leur tête un Américain : le Comte. Le ministre Dormandy a pour mission essentielle l'élimination des radios pirates. Il charge son bras droit, Twatt, de trouver une solution. Quand le gouvernement fait pression sur les annonceurs, Quentin fait revenir son ancien DJ vedette, Gavin...
Rediffusions
Les programmes recommandés