Film fantastique

La tour sombre

Déconseillé aux moins de 10 ansDéconseillé aux moins de 10 ans

HD


Samedi 24 août à 
0h25
 sur 
Nº 4
Programme suivant sur la chaine :
Tempus fugit (à 1h55)
Programme précédent sur la chaine :
Détail du programme
Durée : 1h30min
 
Réalisé en 2017  par  Nikolaj Arcel
 
Avec  Dennis Haysbert (Steven Deschain) , Matthew McConaughey (Randall Flagg) , Tom Taylor (Jake Chambers) , Katheryn Winnick (Laurie Chambers) , Idris Elba (Roland Deschain) , Fran Kranz (Pimli) , Abbey Lee (Tirana) , Claudia Kim (Arra)
 
Musique Junkie XL
 
 
Note de SFR : 
 2 sur 4
 
Produite par Ron Howard, le réalisateur d'«Apollo 13», une adaptation spectaculaire du livre de Stephen King. J.J. Abrams («Mission impossible 3») a été un temps été pressenti à la réalisation.
Résumé
A New York, Jake, un adolescent, a d'étranges et effrayantes visions d'un monde parallèle. Son thérapeute essaye de le convaincre qu'il s'agit simplement de cauchemars, fréquents depuis que le père de Jake, un pompier, est mort en intervention. Mais un jour, dans une maison abandonnée, le garçon découvre un passage qui l'emmène dans cet autre univers. Là, il fait la connaissance de Roland, un pistolero taciturne. Roland est à la poursuite de l'Homme en noir, un sorcier surpuissant qui veut détruire la Tour sombre. La disparition de ce lieu mythique, situé à la croisée des mondes, pourrait causer la fin de la vie sur Terre telle que Jake la connaît. Ensemble, les deux aventuriers tentent d'éviter la catastrophe annoncée...
Rediffusions
Les programmes recommandés