Téléfilm dramatique

Le meurtre que je n'ai pas commis

Déconseillé aux moins de 10 ansDéconseillé aux moins de 10 ans


Dimanche 21 juillet à 
13h30
 sur 
Nº 8
Programme suivant sur la chaine :
Programme précédent sur la chaine :
Détail du programme
Durée : 1h40min
 
Réalisé en 1993  par  Sandor Stern
 
Avec  Bruce Greenwood (Fred Schultz) , Kenneth Welsh (Don Eisenberg) , Alan Jordan (le procureur) , Tatum O'Neal (Lawrencia «Laurie» Bembenek) , Peggy McCay (Virginia Bembenek) , Catherine Disher (Judy Zess) , Colin Fox (Joe Bembenek) , Gail Webster (Christine Schultz)
 
Musique Peter Manning Robinson
 
 
Note de SFR : 
 2 sur 4
 
Après des années d'absence sur les écrans, Tatum O'Neal a obtenu pour ce rôle le prix d'interprétation féminine au Festival de Monte-Carlo 1994.
Résumé
A peine l'a-t-elle rencontré que Laurie Bembenek s'éprend de Fred Schultz, un séduisant inspecteur de police qui vient, douloureusement, de se séparer de sa femme et de ses enfants. Les amants ne tardent pas à se marier. Fred a été condamné à payer une lourde pension alimentaire à son ancienne épouse, Christine, qui a également obtenu la garde des enfants et la propriété de la maison. Lorsque la malheureuse est assassinée, tous les indices concordent pour accabler Laurie. Elle seule a pu s'emparer de l'arme du crime, le pistolet de service de son mari, et elle seule a pu jeter dans les tuyauteries de son appartement la perruque brune aperçue sur la tête du tueur par des témoins...
Rediffusions
Les programmes recommandés