Film pour la jeunesse

Le retour de Mary Poppins

HD


Mardi 17 septembre à 
21h05
 sur 
Nº 4
Programme suivant sur la chaine :
Programme précédent sur la chaine :
Détail du programme
Durée : 2h5min
 
Réalisé en 2018  par  Rob Marshall
 
Avec  David Warner (l'amiral Boom) , Meryl Streep (Topsy) , Emily Blunt (Mary Poppins) , Ben Whishaw (Michael Banks) , Lin-Manuel Miranda (Jack) , Pixie Davies (Anabel) , Joel Dawson (Georgie) , Nathanael Saleh (John)
 
Musique Marc Shaiman , Scott Wittman
 
 
Note de SFR : 
 2 sur 4
 
Emily Blunt est la digne héritière de Julie Andrews, qui interprétait le rôle inoubliable de la nounou magique dans le film de 1964.
Résumé
A Londres, les temps sont durs à cause de la Grande Dépression. Michael Banks est employé dans la même banque où son père a officié naguère. Père d'Annabel, Georgie et John, il ne se remet pas de la mort de son épouse. Avec l'aide de sa soeur Jane, défenseuse passionnée des droits des ouvriers, cet homme désabusé tente d'élever ses enfants dans la maison où il a lui même grandi. Malheureusement, en raison de problèmes financiers, la demeure familale des Banks risque d'être saisie. Par un jour de grand vent, Mary Poppins, son ancienne gouvernante aux pouvoirs magiques, réapparaît dans sa vie. Avec l'aide de Jack, le ramoneur, elle va apporter un peu de joie et d'espoir à cette famille qui en a bien besoin...
Rediffusions
Les programmes recommandés