Film d'action

Rush Hour 2

Déconseillé aux moins de 10 ansDéconseillé aux moins de 10 ans


Lundi 20 mars à 
22h55
 sur 
Programme suivant sur la chaine :
Programme précédent sur la chaine :
Détail du programme
Durée : 1h35min
 
Réalisé en 2001  par  Brett Ratner
 
Avec  John Lone (Ricky Tan) , Harris Yulin (l'agent Sterling) , Jackie Chan (l'inspecteur Lee) , Alan King (Steven Reign) , Chris Tucker (James Carter) , Kenneth Tsang (le capitaine Chin) , Roselyn Sanchez (Isabella Molina) , Zhang Ziyi (Hu Li)
 
Musique Lalo Schifrin
 
 
Note de SFR : 
 1 sur 4
 
Malgré une bonne interprétation de Jackie Chan, égal à lui-même, ce deuxième épisode de «Rush Hour» est plutôt décevant.
Résumé
Le temps des vacances est arrivé pour l'agent James Carter, qui rejoint l'inspecteur Lee, son collègue, à Hongkong, en vue d'y passer quelques jours de détente et de repos bien mérités. Les distractions sont de courte durée : une bombe éclate à l'ambassade américaine, faisant deux victimes. L'enquête est confiée à l'inspecteur Lee, qui en fait bientôt une affaire personnelle. En effet, le principal suspect de l'attentat est un certain Ricky Tan, chef de la Triade, qui a aussi joué un rôle direct dans la mort du père de Lee. Commence alors pour ce dernier une véritable chasse à l'homme dans les rues de Hongkong, qui se poursuit à Las Vegas, puis à Los Angeles...
Les programmes recommandés