Film d'horreur

Sans un bruit

Déconseillé aux moins de 12 ansDéconseillé aux moins de 12 ans


Jeudi 15 août à 
8h18
 sur 
Nº 41
Programme suivant sur la chaine :
Programme précédent sur la chaine :
Détail du programme
Durée : 1h27min
 
Réalisé en 2018  par  John Krasinski
 
Avec  Leon Russom (l'homme dans les bois) , Emily Blunt (Evelyn Abbott) , Noah Jupe (Marcus Abbott) , Millicent Simmonds (Regan Abbott) , Cade Woodward (Beau)
 
Musique Marco Beltrami
 
 
Note de SFR : 
 3 sur 4
 
Ce thriller fantastico-horrifique offre une tension extrême aux cinéphiles amateurs de sensations fortes, sur les peurs qui peuvent hanter une famille.
Résumé
En 2020, l'humanité a été presque entièrement décimée par des créatures aveugles mais douées d'une ouïe surpuissante. Lee Abbott, son épouse Evelyn, leur fille sourde Regan et leurs fils Marcus et Beau tentent de survivre avec des provisions trouvées dans une ville désertée. La famille communique grâce à la langue des signes et ce faisant, parvient à faire le moins de bruit possible et à ne pas attirer les créatures. Mais un jour, Beau, 4 ans, active un jouet bruyant que sa soeur lui a donné, et se met donc en danger. Il est attaqué. Un an plus tard, Regan se sent toujour responsable de la mort de son frère, Evelyn va bientôt accoucher et Lee tente, sans succès, de fabriquer une radio pour entrer en contact avec le monde extérieur...
Rediffusions
Les programmes recommandés