Western

Will Penny, le solitaire

HD


Mardi 17 septembre à 
0h45
 sur 
Nº100
Programme suivant sur la chaine :
Falling in Love (à 2h45)
Programme précédent sur la chaine :
Détail du programme
Durée : 2h
 
Réalisé en 1967  par  Tom Gries
 
Avec  Charlton Heston (Will Penny) , Lee Majors (Blue) , Bruce Dern (Rafe Quint) , Donald Pleasence (Quint) , Slim Pickens (Ike Walterstein) , Clifton James (Catron) , Ben Johnson (Alex) , Joan Hackett (Catherine Allen)
 
Musique David Raskin
 
 
Note de SFR : 
 1 sur 4
 
Petit western que l'on prendra comme tel. Charlton Heston se montre pourtant convaincant dans son rôle de cow-boy désenchanté.
Résumé
Will Penny, cow-boy vieillissant et désargenté, peine à trouver du travail. Il se contente donc du premier emploi qu'on lui propose. Il s'agit de surveiller les limites d'une grande propriété et d'en chasser tous les intrus. Alors qu'il souhaite prendre possession de la cabane qui lui est réservée dans les montagnes, Will y découvre une femme et son enfant, abandonnés par le guide qui devait les mener en Oregon. Incapable de les chasser alors que l'hiver fait rage et que rôdent des bandits, Will se retrouve à cohabiter avec la jeune femme et son enfant, jurant de les chasser au printemps. Au fil des jours des liens forts finissent pourtant par se tisser entre eux...
Rediffusions
Les programmes recommandés